Livraison offerte à partir de 50€ d’achat.

Votre panier est vide

Votre panier est vide

FAQ

Nous recevons régulièrement des questions de la part de nos clients, voici la liste des plus fréquentes

Livraison

Vous avez reçu un numéro de suivi par e-mail. Il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur et de rentrer votre numéro de suivi, ensuite vous saurez exactement où se situe votre commande. Nous avons aussi notre propre système de suivi : il vous suffit d’aller en bas de notre site ==> informations ==> suivi de commande.

Vous recevrez un email avec la date et l’heure approximative de votre livraison

Non, nous livrons pour l’instant en France métropolitaine et dans la majorité des pays en Europe.

Commandes

L’annulation de commande est très rare mais si c’est votre cas, les raisons vous en ont été communiquées par e-mail. En cas de souci, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : info@miracle-bio.fr

Vous pouvez payer par carte bancaire ou PayPal. 

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données bancaires.

Pour cela, nous utilisons plusieurs systèmes qui permettent la sécurité et la simplification de vos paiements.

Nous utilisons la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour vous garantir la pleine sécurité des transactions effectuées sur notre site. Cela nous permet de crypter vos données personnelles afin qu’elles soient illisibles. 

Nous avons également mis en place l’authentification par 3-D Secure. Elle permet de vérifier votre identité lors de vos achats en ligne par carte bancaire.

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé directement après votre commande, vérifiez dans vos spams. Si, malgré ça, vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : info@miracle-bio.fr.

Vous pouvez contacter info@miracle-bio.fr pour nous en informer. Veuillez inclure votre numéro de commande et une photo de votre article endommagé et nous serons heureux de vous aider.

Chez Miracle, nous faisons le maximum pour traiter vos commandes le plus rapidement possible, cependant si votre commande n’a toujours pas été traitée, il est possible de l’annuler, il vous suffit de nous contacter à l’adresse e-mail suivante : info@miracle-bio.fr

RETOURS

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa livraison, avec la capsule de sécurité. Les frais de retours sont à votre charge. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : info@miracle-bio.fr.

Si vous voulez échanger un produit que vous avez acheté avec un autre sur notre boutique, il vous suffit de nous le renvoyer et de repasser commande. Votre produit renvoyé vous sera remboursé s’il respecte toutes les conditions. 

Le temps de remboursement peut varier selon les cas, vous serez tenu(e) au courant de tout le déroulement par e-mail.